Suivez notre actualité sur Facebook

Isabelle Rodrigues, Fleur de Venus 2019

Règlement Intérieur

Toute personne qui effectue une réservation auprès de l’association : « Fleur de Vénus, espace bien-être » marque automatiquement son accord avec le règlement intérieur de l’association et reconnait entrer dans un espace privatisé dont les locaux mis à disposition et les appareils sont en parfait état.


   Responsabilité Civile :

 - En votre qualité de client, vous restez responsable de l’utilisation correcte de l’infrastructure mise à votre disposition.

 - Dans le cas d’une utilisation inappropriée des installations ou d’un non-respect du règlement vous êtes tenu de couvrir les frais de réparation et/ou de remise en état liés aux dégâts éventuels intervenus dans le centre de bien-être loué par vos soins. A ce titre chaque utilisateur engage sa responsabilité civile.


   Sécurité :

- L’accès à l’association est interdit aux enfants de moins de 17 ans non accompagnés par un adulte « civilement responsable ».

 - L’accès au centre est réservé aux personnes n’ayant pas de problèmes de santé importants (hypertension artérielle, troubles circulatoires aigus, troubles cardiaques, maladies contagieuses, épilepsie, gros traitement médicamenteux ...).

 - Les massages pour les femmes enceintes seront adaptés et limités.

- Il est de votre responsabilité de signaler toute information utile (état de santé, grossesse…) lors de la réservation.

- Le bureau décline toute responsabilité en cas d'accident ou en cas de perte d'effets personnels. Nous vous recommandons d'éviter le port de bijoux.


   Rappel :

- Le respect et la bienveillance envers chacun est recommandé. Tout ce qui est dit dans le cadre des entretiens ou des ateliers reste dans la confidentialité de l’activité.

- Il est interdit d’avoir des actes de violence verbale ou physique.

- Il est interdit de fumer.       

- Il est interdit de consommer des produits illicites.

- Le bureau se réserve le droit de refuser votre présence ou de faire l’objet d’un renvoi en cas d’état avéré de prise de substance, d’état d’ébriété ou toutes autres infractions au règlement intérieur. Aucun remboursement sur les frais engagés ne sera envisagé.

- La bureau se réserve le droit de modifier ses tarifs, programmes et conditions sans préavis. Nous vous remercions de votre confiance et nous vous souhaitons de passer un agréable moment.


Ecrire le LIEU et la DATE :                                                    Nom et Prénom :
 suivi de « Lu et approuvé » :                                                           Signature :

 
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now